Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Albany, Edmonton

maisons à vendre à : Albany, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Albany

Albany est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier est extrêmement convivial pour les automobilistes. Trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop difficile, et il est très facile d'accéder à l'autoroute la plus proche. En revanche, les usagers des transports collectifs doivent se rabattre sur un nombre limité d'options pour circuler dans Albany. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des maisons à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Albany est peu pratique pour circuler à pied parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Par contre, le vélo est une bonne façon de sillonner Albany parce qu'on y retrouve un très grand nombre d'aménagements cyclables, et la topographie est assez régulière.

Services

Les supermarchés d'Albany sont habituellement accessibles à pied. De plus, on retrouve occasionnellement un café à proximité, et on y trouve assez peu de restaurants. En matière d'éducation, il est commode de marcher jusqu'à une garderie dans Albany. Cependant, le quartier n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires.

Caractère

Albany se définit par une atmosphère tranquille qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il existe quelques espaces verts à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans cette partie d'Edmonton. Le quartier est aussi assez silencieux, étant donné que les rues sont normalement plutôt calmes.

Hébergement

Environ 60% des bâtiments sont des maisons individuelles. Cette partie de la ville a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent environ 85% des propriétés d'Albany alors que 15% sont occupées par des locataires. Les unités du quartier sont très modernes, étant donné que l'immense majorité de ses résidences ont été construites après l'an 2000, et le plus clair des propriétés restantes ont été construites dans les années 1990.