Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
14
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Rainbow Falls, Chestermere

14 maisons à vendre à : Rainbow Falls, Chestermere

de 0

Rainbow Falls

Rainbow Falls est un quartier de Chestermere, Alberta, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Calgary.

Transport

Les déplacements en voiture sont très faciles dans Rainbow Falls. Il n'est normalement pas trop compliqué de s'y stationner. Rainbow Falls se prête mal à la pratique de la bicyclette puisque. Cependant, le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo. La majorité des propriétés du secteur sont situées dans des endroits qui sont également peu conviviaux pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Dans le quartier, les familles peuvent normalement se rendre à une école primaire ou secondaire à pied. En revanche, les garderies sont très peu nombreuses dans cette partie de Chestermere, et donc elles se trouvent normalement très loin de la plupart des propriétés en vente. En termes d'alimentation, les gens du coin doivent presque toujours utiliser un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, il est généralement assez commode dans le quartier d'aller à pied à une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques denrées de base. On y retrouve peu de restaurants.

Caractère

La majorité des emplacements de cette partie de Chestermere sont extrêmement silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire.

Hébergement

La plupart des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Près de 95% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué. Les maisons de cette partie de Chestermere sont très modernes, étant donné que la presque totalité de ses résidences ont été développées depuis l'an 2000, et le plus clair des propriétés restantes ont été construites dans les années 1990.