Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à East Lakeview Shores, Chestermere

2 maisons à vendre à : East Lakeview Shores, Chestermere

de 0

East Lakeview Shores

East Lakeview Shores est un quartier de Chestermere, Alberta, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Calgary.

Transport

La voiture est très souvent le mode de transport le plus pratique pour circuler dans le secteur. Dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu, et il est commode de se rendre à la voie rapide la plus proche. Même s'il y a assez peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi, le secteur est peu plaisant pour ceux qui se déplacent à bicyclette, car. Cette partie de la ville est également peu pratique pour les piétons étant donné que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les résidents ont très souvent besoin de la voiture pour aller au supermarché le plus proche. Cela étant dit, une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques denrées de base, se trouve habituellement à distance de marche de la majorité des propriétés à vendre dans cette partie de la ville. Concernant l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie se trouve généralement à proximité dans le quartier. En revanche, le secteur n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires.

Caractère

La majorité des emplacements de cette partie de Chestermere sont silencieux, puisque les rues sont normalement assez paisibles.

Hébergement

La presque totalité des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 95% des unités du quartier et 5% sont occupées par des locataires. Il y a eu plusieurs périodes de croissance résidentielle rapide dans le quartier; le développement de nouveaux logements s'est déployé sur quelques décennies.