Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
37
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Winston Heights-Mountview, Calgary

37 maisons à vendre à : Winston Heights-Mountview, Calgary

de 0

Winston Heights-Mountview

Le quartier de Winston Heights-Mountview est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Winston Heights-Mountview compte plusieurs options en matière de transport. Cette partie de la ville a un assez bon système de transport collectif. Les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. La plupart des maisons se trouvent dans des endroits qui sont aussi conviviaux pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Winston Heights-Mountview se prête mal à la pratique de la bicyclette parce que. Cela étant dit, il y a relativement peu de pentes.

Services

Il est assez facile de se rendre en marchant à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le secteur. De plus, le quartier a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. En matière d'éducation, il est plutôt commode de se rendre à une école ou une garderie en privilégiant la marche dans Winston Heights-Mountview.

Caractère

Winston Heights-Mountview se définit par un environnement paisible qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Le niveau de bruit est plutôt bas, étant donné que les rues sont habituellement calmes - même si plusieurs secteurs de cette partie de Calgary sont plus bruyants, comme par exemple près d'une voie ferrée. Enfin, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts publics qui sont très bien répartis dans Winston Heights-Mountview.

Hébergement

À peu près le tiers des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier possède une bonne sélection de tailles de logements différentes; il est assez aisé de trouver des unités allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Les proportions de locataires et de propriétaires sont très semblables. Il y a eu plusieurs périodes d'effervescence immobilière dans le quartier; le développement de nouveaux logements s'est déployé sur quelques décennies.

Maisons à vendre près de : Winston Heights-Mountview