Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
22
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Willow Park, Calgary

22 maisons à vendre à : Willow Park, Calgary

de 0

Willow Park

Le quartier de Willow Park est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Ceux qui sont actifs apprécieront Willow Park pour son caractère plutôt convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Même s'il y a assez peu de pentes pour mettre les cyclistes au défi, le quartier est peu agréable pour ceux qui circulent à vélo, car. Il est peu commode de se déplacer en transport public dans Willow Park. Cela étant dit, les habitants du quartier ont accès à une douzaine de lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. En revanche, le quartier est très pratique pour les automobilistes. Trouver un stationnement n'est généralement pas trop ardu, et les accès aux voies rapides sont bien situés.

Services

Peu importe où l'on est situé dans cette partie de Calgary, il est facile de se rendre en marchant à un supermarché. De plus, on trouve occasionnellement un restaurant tout près, et les personnes qui aiment passer du temps dans un café ne pourront compter que sur un choix limité d'options. En termes d'éducation, il est très facile de se rendre à une garderie ou une école primaire en marchant dans le secteur. Cependant, cette partie de la ville n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Willow Park se définit par une ambiance paisible qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Il est très facile d'accéder à un espace vert, puisque les résidents ont accès à une vingtaine d'entre eux. Cette partie de la ville est aussi très silencieux, étant donné que les rues sont généralement très calmes.

Hébergement

Le fort pourcentage de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de Willow Park. Approximativement 85% des propriétés du quartier ont été construites entre 1960 et 1980, et le plus clair des maisons restantes ont été développées avant 1960. Le secteur a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. À peu près 80% de la population du quartier possèdent leur logement et 20% sont locataires.

Maisons à vendre près de : Willow Park, Calgary