Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
37
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Whitehorn, Calgary

37 maisons à vendre à : Whitehorn, Calgary

de 0

Whitehorn

Whitehorn est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Indépendamment du moyen de transport, il est assez facile de circuler dans cette partie de la ville. Les acheteurs qui sont actifs aimeront le secteur pour son caractère convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Même si le relief est assez plat, le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette puisque. Il est plutôt aisé de circuler en transport en commun dans cette partie de Calgary. Plus précisément, on retrouve normalement une station de transport rapide (comme la station Whitehorn, sur 202 | Blue Line - Saddletowne/69 Street CTrain) à proximité de la majorité des maisons du quartier. Quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des propriétés sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Cela étant dit, conduire est souvent la meilleure façon de se déplacer dans Whitehorn. Il est facile de se rendre à l'autoroute la plus proche, et il n'est habituellement pas trop ardu d'y trouver un stationnement.

Services

Les supermarchés du quartier sont généralement accessibles à pied. De plus, on trouve occasionnellement un restaurant tout près dans le secteur. En ce qui concerne l'éducation, il est assez facile de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le quartier.

Caractère

Whitehorn se définit par un environnement calme qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il existe une vingtaine de parcs à proximité qui sont très bien situés dans le secteur, et donc il est généralement très facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied. Cette partie de Calgary plaira aussi aux acheteurs qui préfèrent les environnements silencieux, étant donné que les rues sont habituellement très paisibles.

Hébergement

Environ 70% de la population du quartier possèdent leur demeure et 30% louent leur logement. Le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance immobilière dans Whitehorn a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le quartier est principalement composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Whitehorn, Calgary