Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
3
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Westgate, Calgary

3 maisons à vendre à : Westgate, Calgary

de 0

Westgate

Westgate est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Les déplacements en automobile sont assez faciles dans le quartier. Il est très simple de s'y stationner. Néanmoins, ceux qui utilisent les transports en commun doivent composer avec un nombre limité d'alternatives pour circuler dans Westgate. Cela étant dit, il est normalement facile de se rendre à une station de transport rapide (p.ex. La station 45th Street, qui donne accès à 202 | Blue Line - Saddletowne/69 Street CTrain). Les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Le quartier est mal adapté à la pratique du vélo puisque. Néanmoins, les déplacements à bicyclette sont facilités par le relief généralement plat. Il n'est pas très courant de se déplacer à pied dans le quartier, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Peu importe l'endroit où se trouve leur maison dans Westgate, les résidents sont habituellement tout près d'une garderie ou d'une école. En matière d'accès à la nourriture, les gens du coin ont parfois besoin d'un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Cela étant dit, il est généralement simple dans le quartier d'aller à pied à une pharmacie, où l'on peut trouver quelques aliments de base. Les résidents qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'options.

Caractère

Westgate se définit par une ambiance paisible qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps dehors. Il existe quelques îlots de fraîcheur à proximité qui sont très bien répartis dans cette partie de la ville. D'une manière générale, le quartier est très paisible, puisque la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème.

Hébergement

La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. La plus grande partie de la croissance immobilière dans cette partie de la ville a eu lieu dans la période précédant 1960. Cette partie de la ville a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Approximativement 70% de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres sont locataires.

Maisons à vendre près de : Westgate