Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Vista Heights, Calgary

2 maisons à vendre à : Vista Heights, Calgary

de 0

Vista Heights

Le quartier de Vista Heights est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans cette partie de la ville. Il est particulièrement facile de se rendre à la voie rapide la plus proche, et il n'est habituellement pas trop difficile d'y trouver un endroit où stationner. En revanche, les usagers des transports collectifs ont accès à un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans Vista Heights en raison de la fréquence du service. Néanmoins, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé à deux pas. Le secteur est peu plaisant pour ceux qui circulent à bicyclette étant donné que. Cependant, la pratique du vélo est facilitée par le relief généralement plat. On retrouve également peu de piétons dans les rues, même si les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

Dans cette partie de la ville, les familles peuvent souvent se rendre à une garderie ou une école primaire en marchant. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans Vista Heights. En termes d'accès à la nourriture, une voiture est parfois utile pour se rendre au magasin d'alimentation le plus proche. Cela étant dit, une pharmacie, où l'on peut acheter quelques aliments de base, se trouve généralement à proximité de la plupart des propriétés à vendre dans cette partie de la ville. Ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre d'options.

Caractère

Vista Heights se définit par une ambiance tranquille qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps dehors. Dans l'ensemble, le secteur est assez paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des véhicules pose rarement problème. Enfin, il est très facile de trouver un îlot de fraîcheur, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Des propriétaires occupent à peu près 80% des propriétés de Vista Heights alors que le reste est loué. Environ 90% des bâtiments sont des maisons individuelles. La majorité des maisons de cette partie de la ville ont été érigées dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des unités restantes ont été développées dans les années 1980. Cette partie de Calgary plaira à ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Vista Heights