Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
4
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à University Heights, Calgary

4 maisons à vendre à : University Heights, Calgary

de 0

University Heights

University Heights est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Le transport collectif est une bonne façon de se déplacer pour plusieurs usagers étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Par contre, on retrouve peu de piétons dans les rues d'University Heights, même s'il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Même si le relief est assez plat, le quartier est mal adapté à la pratique du vélo, car. Par contre, conduire est très souvent la meilleure option pour circuler dans University Heights. Il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner, et il est particulièrement facile de se rendre à l'autoroute la plus proche.

Services

Une voiture est très souvent utile pour faire ses courses au supermarché le plus proche. Néanmoins, il est généralement relativement facile dans le secteur de se rendre en marchant à une pharmacie, où l'on peut acheter quelques aliments de base. Cette partie de la ville a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. Concernant l'éducation, il est très commode de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans le quartier.

Caractère

L'achat d'une maison dans University Heights constitue une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement calme. Il est très aisé d'accéder à un parc, puisque le quartier en compte quelques-uns. D'une manière générale, University Heights est plutôt paisible, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile.

Hébergement

Les maisons individuelles constituent le principal type de logement dans University Heights, étant donné qu'elles représentent à peu près 60% des habitations, malgré le fait que les petits immeubles à logements fassent aussi partie du parc immobilier. Le quartier offre un éventail de tailles d'unités différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Il y a autant de locataires que de propriétaires dans le quartier. La majorité de la croissance immobilière dans University Heights a eu lieu dans les années 1960 et 1970.

Maisons à vendre près de : University Heights