Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
82
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Taradale, Calgary

82 maisons à vendre à : Taradale, Calgary

de 0

Taradale

Le quartier de Taradale est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

L'automobile est une assez bonne option pour se déplacer dans le quartier. Il est plutôt commode d'y trouver un stationnement. Par contre, les résidents qui utilisent les transports publics doivent se rabattre sur un nombre limité d'alternatives pour circuler dans Taradale. Toutefois, une dizaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des maisons sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Ceux qui préfèrent se déplacer à pied trouveront le secteur peu pratique parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Même s'il y a assez peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi, Taradale se prête aussi mal à la pratique de la bicyclette, car.

Services

On trouve habituellement une épicerie à proximité dans cette partie de Calgary. Toutefois, les habitants qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives. Concernant l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent habituellement à proximité dans cette partie de Calgary.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Taradale. On retrouve une vingtaine d'îlots de verdure à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans le secteur, ce qui les rend normalement très faciles d'accès. Cette partie de la ville plaira aussi à ceux qui apprécient les environnements silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile pose rarement problème.

Hébergement

Approximativement les trois quarts des unités du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que les autres sont louées. Le type de logement le plus courant dans le quartier est la maison unifamiliale ou la maison de ville, un environnement idéal pour les familles. Les unités du secteur sont très récentes, étant donné que la plupart de ses habitations ont été bâties après l'an 2000, et le plus clair des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1990. Cette partie de Calgary a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : Taradale