Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
39
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Sunnyside, Calgary

39 maisons à vendre à : Sunnyside, Calgary

de 0

Sunnyside

Le quartier de Sunnyside est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Cette partie de la ville attirera ceux qui prisent un éventail de moyens de transport. Les piétons trouveront le quartier assez pratique; les résidents peuvent combler l'ensemble de leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve un nombre appréciable de commerces à proximité. Néanmoins, le quartier est mal adapté à la pratique du vélo parce que. Cela étant dit, le relief est plat. Étant donné que l'on compte la station Sunnyside, sur 201 | Red Line - Somerset - Bridlewood/Tuscany CTrain, et quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les acheteurs auront la possibilité d'utiliser les transports publics pour se déplacer dans Sunnyside. L'automobile est aussi une assez bonne option pour se déplacer dans cette partie de la ville. Trouver du stationnement n'est généralement pas trop difficile, et il est plutôt simple d'accéder à l'autoroute la plus proche.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie se trouvent normalement tout près dans le quartier. En revanche, Sunnyside n'a pas d'écoles secondaires. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, il est simple de faire ses courses à pied à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Sunnyside. Par ailleurs, le quartier a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café. On peut aussi trouver des boutiques de vêtements à distance de marche de la plupart des résidences à vendre.

Caractère

Le caractère de Sunnyside répond aux besoins de plusieurs types d'acheteurs. Le secteur plaira à ceux qui préfèrent les environnements paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules et. En revanche, les îlots de verdure sont très bien situés dans Sunnyside et le quartier compte une dizaine d'entre eux, ce qui en rend habituellement l'accès extrêmement facile. Enfin, malgré le fait que le quartier n'est pas connu pour son ambiance animée, à cause de la proximité des bars des secteurs voisins, il est plutôt simple de trouver un endroit où prendre un verre.

Hébergement

Environ 60% des unités du quartier sont occupées par des locataires et le reste est occupé par des propriétaires. Environ 45% des habitations sont de petits immeubles à logements. Environ 40% des unités de cette partie de la ville ont été érigées entre 1960 et 1980, et la majorité des propriétés restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 2000. Le quartier est surtout composé de logements avec une chambre à coucher et de logements avec deux chambres à coucher.