Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
8
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à St. Andrews Heights, Calgary

8 maisons à vendre à : St. Andrews Heights, Calgary

de 0

St. Andrews Heights

Le quartier de St. Andrews Heights est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

St. Andrews Heights attirera les propriétaires pour qui avoir accès à une variété de modes de transport est important. Il est relativement facile de se déplacer à pied dans St. Andrews Heights; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et il y a un nombre appréciable de commerces aux alentours de la plupart des maisons à vendre. Toutefois, il est difficile de circuler à vélo parce que. Cela étant dit, le relief est assez plat. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les acheteurs auront la possibilité d'utiliser les transports publics pour se déplacer dans cette partie de la ville. Cela étant dit, conduire est très souvent la meilleure option pour circuler dans le secteur. Il n'est généralement pas trop difficile de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés.

Services

Les gens du coin ont souvent besoin d'un véhicule pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, une pharmacie, où il est possible d'acheter quelques denrées de base, se trouve habituellement à deux pas de la majorité des propriétés en vente dans cette partie de Calgary. Le quartier a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. En ce qui concerne l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une école ou une garderie est normalement située à proximité dans cette partie de la ville.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de St. Andrews Heights. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques îlots de fraîcheur qui sont particulièrement bien situés dans cette partie de la ville. Le quartier est également plutôt paisible, étant donné que les rues sont généralement assez calmes.

Hébergement

Le type de logement le plus courant dans St. Andrews Heights est la maison unifamiliale ou la maison en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. À peu près 40% des propriétés du quartier ont été construites dans la période précédant 1960, et la plupart des unités restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 2000. Le quartier offre une bonne sélection de tailles de logements différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. À peu près les deux tiers des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué.

Maisons à vendre près de : St. Andrews Heights