Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
7
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à St. Andrews Heights, Calgary

7 maisons à vendre à : St. Andrews Heights, Calgary

de 0

St. Andrews Heights

St. Andrews Heights est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

St. Andrews Heights saura plaire à ceux qui aiment utiliser une variété de modes de déplacement. Le transport en commun est une bonne façon de circuler pour plusieurs personnes étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. La majorité des maisons de St. Andrews Heights sont situées dans des endroits qui sont aussi plutôt pratiques pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à proximité. Même s'il y a relativement peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi, le quartier se prête mal à la pratique de la bicyclette puisque.

Services

Il est plutôt commode de se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche dans le quartier. En termes d'accès à la nourriture, une voiture est généralement utile pour faire ses courses au supermarché le plus proche. Néanmoins, une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques denrées de base, se trouve habituellement à deux pas de la majorité des propriétés en vente dans le quartier. Les résidents du quartier peuvent compter sur un certain nombre d'options en termes de restaurants et de cafés.

Caractère

St. Andrews Heights se définit par une ambiance calme qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Le quartier est plutôt paisible, puisque la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire pose rarement problème. Enfin, il existe quelques parcs à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans le secteur.

Hébergement

Des propriétaires occupent approximativement les deux tiers des habitations du quartier alors que les autres sont louées. Le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles. À peu près 40% des unités de cette partie de Calgary ont été bâties dans la période précédant 1960, alors que la majorité des propriétés restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 2000. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher.