Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
49
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Springbank Hill, Calgary

49 maisons à vendre à : Springbank Hill, Calgary

de 0

Springbank Hill

Springbank Hill est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

L'automobile est une très bonne option pour se déplacer dans le quartier. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop compliqué. Par contre, le service de transport collectif est peu fréquent. Cela étant dit, les résidents ont accès à la station 69th Street, sur 202 | Blue Line - Saddletowne/69 Street CTrain. Quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et la plupart des propriétés sont situées aux alentours d'un arrêt d'autobus. Les piétons trouveront le secteur peu pratique puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Même s'il y a relativement peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi, cette partie de la ville se prête aussi mal à la pratique de la bicyclette, car.

Services

Dans Springbank Hill, les familles peuvent parfois se rendre à une garderie ou une école primaire à pied. En revanche, puisqu'elles sont peu nombreuses, les écoles secondaires ne sont normalement pas à distance de marche. En matière d'alimentation, les habitants devront souvent utiliser un véhicule pour aller à l'épicerie la plus proche. Par ailleurs, il y a un choix très limité de cafés et de restaurants.

Caractère

Springbank Hill se définit par une ambiance calme qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il y a une vingtaine d'espaces verts à proximité qui sont très bien situés dans cette partie de la ville, et donc il est habituellement très facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant. La majorité des emplacements du secteur sont très paisibles, étant donné que les rues sont normalement très calmes.

Hébergement

Près de 85% de la population du quartier possèdent leur maison et les autres sont locataires. Approximativement les trois quarts des bâtiments sont des maisons individuelles. La plupart de la croissance immobilière dans le secteur s'est déroulée après l'an 2000. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Springbank Hill, Calgary