Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
7
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Southview, Calgary

7 maisons à vendre à : Southview, Calgary

de 0

Southview

Southview est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Les acheteurs qui sont actifs apprécieront Southview pour son côté assez convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Même si le relief est plat, le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette, car. La meilleure façon de se déplacer dans Southview est habituellement la voiture. Dénicher du stationnement n'est généralement pas trop compliqué, et il est très commode de se rendre à la voie rapide la plus proche. Cependant, le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, les résidents du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé à deux pas.

Services

Les supermarchés de cette partie de Calgary sont généralement accessibles à pied. D'autre part, les résidents du secteur peuvent compter sur un nombre appréciable d'options en matière de restauration. On retrouve aussi une bonne sélection de magasins de vêtements. En matière d'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent généralement à proximité dans le quartier.

Caractère

Southview se définit par une ambiance tranquille qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Le niveau de bruit est assez bas, étant donné que les rues sont généralement paisibles. Enfin, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts publics qui sont particulièrement bien situés dans cette partie de la ville.

Hébergement

Dans Southview, approximativement 60% des bâtiments sont des maisons individuelles, bien que les petits immeubles à logements et les duplex fassent également partie du marché immobilier. La plupart de la croissance résidentielle dans le secteur a eu lieu dans la période précédant 1960. Le secteur possède une bonne sélection de tailles de logements différentes; les logements vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Des propriétaires occupent approximativement 60% des unités du quartier tandis que 40% sont occupées par des locataires.