Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
20
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Silver Springs, Calgary

20 maisons à vendre à : Silver Springs, Calgary

de 0

Silver Springs

Le quartier de Silver Springs est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans cette partie de Calgary. Il est particulièrement facile d'y trouver un endroit où stationner. Par contre, il est difficile de se déplacer en transport public dans cette partie de la ville à cause du niveau de service. Cela étant dit, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. Silver Springs est peu plaisant pour les cyclistes parce que. Néanmoins, le relief est plutôt plat. Il est aussi difficile de se déplacer à pied dans le secteur étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les gens du coin doivent très souvent utiliser un véhicule pour aller au magasin d'alimentation le plus proche. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'options. En termes d'éducation, peu importe l'endroit où se trouve leur propriété dans le quartier, les résidents sont normalement à proximité d'une école primaire ou d'une garderie. Cependant, cette partie de Calgary n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Silver Springs. Les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'îlots de fraîcheur, ce qui fait qu'ils sont particulièrement faciles d'accès. Le niveau sonore est aussi très bas, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile.

Hébergement

Le marché immobilier de Silver Springs est principalement composé de maisons unifamiliales ou de maisons de ville, un environnement idéal pour les familles. La majorité de la croissance résidentielle dans cette partie de Calgary s'est déroulée entre 1960 et 1980. Le quartier a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Près de 80% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure tandis que 20% sont locataires.

Maisons à vendre près de : Silver Springs, Calgary