Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
50
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Signal Hill, Calgary

50 maisons à vendre à : Signal Hill, Calgary

de 0

Signal Hill

Le quartier de Signal Hill est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

La meilleure option pour circuler dans Signal Hill est souvent la voiture. Il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver un stationnement. Néanmoins, le service de transport en commun est peu fréquent. Toutefois, les habitants de cette partie de la ville peuvent compter sur une douzaine de lignes d'autobus, et la plupart des maisons à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Les piétons sont relativement rares dans les rues de Signal Hill, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Même si le relief est plat, le secteur est également peu agréable pour ceux qui circulent à bicyclette parce que.

Services

Une partie des résidents pourront aisément se rendre en marchant à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres auront besoin de l'automobile. Par ailleurs, ceux qui aiment aller au restaurant ou au café ne peuvent compter que sur une quarantaine d'alternatives. Pour ce qui est de l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une garderie se trouve habituellement à distance de marche dans le quartier. En revanche, il y a assez peu d'écoles primaires et par conséquent, elles sont normalement situées relativement loin de la plupart des maisons en vente. D'autre part, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Signal Hill se définit par un environnement tranquille qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine de parcs qui sont très bien situés dans le quartier, et donc il est très aisé d'en trouver un près de la majeure partie des maisons en vente. D'une manière générale, Signal Hill est très paisible, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire.

Hébergement

Dans Signal Hill, à peu près les deux tiers des bâtiments sont des maisons individuelles, tandis que les petits immeubles à logements et les maisons de ville représentent le plus gros du reste du marché immobilier. La majeure partie de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu entre 1990 et 2000. Cette partie de Calgary a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Près de 90% de la population du quartier sont propriétaires de leur logement alors que 10% sont locataires.

Maisons à vendre près de : Signal Hill, Calgary