Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
23
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Shaganappi, Calgary

23 maisons à vendre à : Shaganappi, Calgary

de 0

Shaganappi

Le quartier de Shaganappi est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Shaganappi saura plaire à ceux qui prisent une variété de modes de transport. Ceux qui circulent à pied trouveront Shaganappi plutôt pratique; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche de la plupart des maisons à vendre. Par contre, Shaganappi est peu agréable pour les cyclistes puisque. Néanmoins, le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo. Cette partie de Calgary a un bon service de transport public puisque l'on y retrouve la station Shaganappi Point, sur 202 | Blue Line - Saddletowne/69 Street CTrain, et quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Le quartier est aussi convivial pour les automobilistes. Trouver un endroit où stationner n'est généralement pas trop difficile.

Services

Il est plutôt aisé de se rendre en marchant à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Shaganappi. Par ailleurs, ceux qui aiment aller au restaurant ou au café peuvent compter sur un certain nombre d'alternatives à proximité dans cette partie de Calgary. Concernant l'éducation, il est très commode de se rendre à une garderie ou une école primaire en marchant dans Shaganappi. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le secteur.

Caractère

Shaganappi se définit par une atmosphère tranquille qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps dehors. La plupart des rues de cette partie de la ville sont très paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules. Finalement, la majorité des emplacements du quartier ont un excellent accès aux parcs, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Près de 60% des propriétés du quartier sont occupées par des locataires alors que des propriétaires occupent les autres. La plupart des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Les unités du quartier sont très modernes, puisqu'approximativement 55% de ses résidences ont été érigées après l'an 2000, et la majeure partie des maisons restantes ont été construites dans les années 1960. Le secteur a principalement des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : Shaganappi, Calgary