Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Queens Park Village, Calgary

maisons à vendre à : Queens Park Village, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Queens Park Village

Queens Park Village est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Queens Park Village permet aux propriétaires de circuler en utilisant un éventail de moyens de transport. Ceux qui préfèrent un mode de vie actif apprécieront le secteur pour sa nature conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied. Même si le nombre restreint de côtes facilite la pratique du vélo, Queens Park Village est peu agréable pour les cyclistes puisque. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur, les propriétaires seront en mesure de se servir des transports en commun pour circuler dans cette partie de la ville. Cela étant dit, la voiture est généralement la meilleure façon de circuler dans le quartier. Il n'est habituellement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner, et les accès aux autoroutes sont bien situés.

Services

Il est très aisé de se rendre à une école ou une garderie à pied dans Queens Park Village. En matière d'accès à la nourriture, les épiceries du quartier sont habituellement accessibles à pied. De plus, ceux qui aiment aller au restaurant peuvent compter sur un nombre appréciable d'options.

Caractère

Le caractère de Queens Park Village est défini par son ambiance calme. Le secteur est très silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile. Finalement, il y a une vingtaine d'îlots de fraîcheur à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans cette partie de Calgary, ce qui fait qu'il est habituellement exceptionnellement aisé d'en trouver un à distance de marche de la majorité des propriétés en vente.

Hébergement

Approximativement le tiers des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. À peu près les deux tiers des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans le quartier s'est déroulée avant les années 1960.

Maisons à vendre près de : Queens Park Village, Calgary