Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
14
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Point McKay, Calgary

14 maisons à vendre à : Point McKay, Calgary

de 0

Point McKay

Point McKay est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Ceux qui sont actifs aimeront Point McKay pour sa nature plutôt conviviale pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Même s'il y a relativement peu de côtes, cette partie de la ville est peu plaisant pour les cyclistes étant donné que. Les déplacements en voiture sont exceptionnellement pratiques dans Point McKay. Il est particulièrement facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, et il n'est normalement pas trop ardu de s'y stationner. Néanmoins, il est peu commode de se déplacer en transport en commun dans Point McKay en raison du niveau de service. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et la plupart des propriétés sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus.

Services

Il est aisé de se rendre à une école primaire ou secondaire en marchant dans le quartier. Cependant, il y a assez peu de garderies et par conséquent, elles sont généralement situées plutôt loin. En matière d'alimentation, peu importe où l'on est situé dans Point McKay, il est très facile de marcher jusqu'à un supermarché. De plus, les habitants n'auront pas à se déplacer bien loin pour trouver un café dans le quartier.

Caractère

Point McKay se définit par un environnement calme qui plaira à ceux qui aiment passer du temps dehors. Il est extrêmement simple de trouver un îlot de fraîcheur, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité. Le quartier est également très paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile est rarement un problème.

Hébergement

Dans Point McKay, environ la moitié des bâtiments sont de grands immeubles à logements, bien que les maisons individuelles et les maisons de ville fassent également partie du parc immobilier. Approximativement 45% des propriétés du quartier ont été érigées entre 1960 et 1980, alors que le plus clair des maisons restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1980. Cette partie de la ville a surtout des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. Environ les trois quarts des unités du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que le reste est loué.

Maisons à vendre près de : Point McKay, Calgary