Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
23
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Parkhill, Calgary

23 maisons à vendre à : Parkhill, Calgary

de 0

Parkhill

Le quartier de Parkhill est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Parkhill permet aux acheteurs de circuler à l'aide d'un éventail de modes de déplacement. Parkhill est plutôt commode pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire, et il y a une variété de commerces à proximité. En revanche, Parkhill se prête mal à la pratique du vélo parce que. Cela étant dit, il y a relativement peu de pentes. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, il est assez aisé de se déplacer en transport en commun dans Parkhill. La voiture est aussi une bonne option pour circuler dans cette partie de la ville. Trouver un endroit où stationner n'est normalement pas trop difficile.

Services

Dans Parkhill, l'épicerie ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à distance de marche. Par ailleurs, les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable de choix en termes de cafés et de restaurants. Il est également possible de trouver une bonne sélection de boutiques de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie est normalement située à proximité dans Parkhill. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans Parkhill.

Caractère

L'achat d'une maison dans Parkhill constitue une très bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Le niveau de bruit est très bas, puisque les rues sont habituellement très paisibles. Enfin, il existe quelques espaces verts publics à proximité qui sont très bien situés dans cette partie de la ville.

Hébergement

À peu près le tiers des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher. La population du quartier est composée, à parts égales, de propriétaires et de locataires. Les maisons du secteur sont très récentes, puisqu'à peu près le tiers de ses résidences ont été construites depuis l'an 2000, et la plupart des propriétés restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1960.

Maisons à vendre près de : Parkhill, Calgary