Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
60
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Panorama Hills, Calgary

60 maisons à vendre à : Panorama Hills, Calgary

de 0

Panorama Hills

Le quartier de Panorama Hills est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Le quartier est exceptionnellement convivial pour les automobilistes. Il est relativement facile de se rendre à l'autoroute la plus proche, et il est plutôt simple d'y trouver un endroit où stationner. En revanche, ceux qui désirent utiliser les transports publics ont accès à peu d'alternatives pour se déplacer dans Panorama Hills à cause du niveau de service. Néanmoins, une vingtaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. Même s'il y a assez peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi, le quartier se prête mal à la pratique de la bicyclette, car. La majorité des maisons de Panorama Hills se trouvent dans des endroits qui sont également peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

Il est assez simple de se rendre à une école primaire à pied dans Panorama Hills. En revanche, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles secondaires. Lorsque vient le temps de s'alimenter, l'épicerie la plus proche se trouve habituellement à proximité dans le secteur. Cependant, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur quelques options.

Caractère

Panorama Hills se définit par une ambiance tranquille qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Le niveau sonore est très bas dans cette partie de la ville, étant donné que les rues sont normalement très paisibles. Finalement, il est très simple de trouver un espace vert, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une trentaine d'entre eux.

Hébergement

Les unités du quartier sont très modernes, étant donné qu'approximativement 90% de ses résidences ont été construites depuis l'an 2000, et le plus clair des propriétés restantes ont été développées dans les années 1990. À peu près les deux tiers des bâtiments sont des maisons individuelles. Approximativement 85% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que le reste est loué. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Panorama Hills