Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
9
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à North Haven, Calgary

9 maisons à vendre à : North Haven, Calgary

de 0

North Haven

North Haven est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

La voiture est un très bon mode de transport pour circuler dans North Haven. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop compliqué. Toutefois, il est peu aisé de se déplacer en transport en commun dans le secteur. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Il est difficile de se déplacer à vélo étant donné que. Cependant, le relief est assez plat. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très fréquents dans North Haven, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Les habitants devront occasionnellement utiliser la voiture pour aller à l'épicerie la plus proche. D'autre part, les résidents qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives. En matière d'éducation, il est très facile de se rendre à une école primaire en marchant dans le secteur. Cependant, il y a assez peu de garderies et donc elles se trouvent normalement plutôt loin de la plupart des propriétés à vendre. De plus, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

L'achat d'une maison dans North Haven constitue une excellente option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement calme. Il est extrêmement facile de trouver un espace vert, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Dans l'ensemble, le quartier est particulièrement silencieux, étant donné que les rues sont normalement exceptionnellement calmes.

Hébergement

Près de 70% de la population du quartier possèdent leur maison tandis que 30% sont locataires. La plupart des bâtiments sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance immobilière dans cette partie de la ville a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le quartier est surtout composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher.