Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
16
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Montgomery, Calgary

16 maisons à vendre à : Montgomery, Calgary

de 0

Montgomery

Le quartier de Montgomery est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Les acheteurs qui affectionnent un mode de vie actif apprécieront Montgomery pour son côté assez convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Même si le nombre restreint de côtes facilite la pratique du vélo, il est difficile de se déplacer à bicyclette puisque. Le quartier est particulièrement convivial pour les automobilistes. Il est exceptionnellement commode de se rendre à l'autoroute la plus proche, et il est très facile de s'y stationner. Par contre, le service de transport public est peu fréquent. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de Calgary, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas.

Services

Il est relativement facile de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le secteur. En termes d'accès à la nourriture, les supermarchés de Montgomery sont généralement accessibles à pied. De plus, ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café peuvent compter sur un certain nombre d'options à distance de marche dans le secteur.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille se plairont dans Montgomery. D'une manière générale, le quartier est silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire. Finalement, on retrouve une vingtaine de parcs à proximité qui sont très bien situés dans le secteur, et donc il est normalement très facile d'atteindre l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Approximativement la moitié des habitations sont des maisons individuelles. Les propriétés de cette partie de Calgary sont assez vieilles, puisqu'approximativement 40% de ses résidences ont été bâties avant les années 1960, et la majorité des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 2000. Le quartier est principalement composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. À peu près 60% de la population du quartier possèdent leur maison tandis que les autres sont locataires.

Maisons à vendre près de : Montgomery