Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Monterey Park, Calgary

maisons à vendre à : Monterey Park, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Monterey Park

Le quartier de Monterey Park est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Le quartier est extrêmement pratique pour les automobilistes. Il n'est généralement pas trop difficile d'y trouver du stationnement, et les accès autoroutiers sont bien situés. Néanmoins, le service de transport en commun est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des résidences sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Même s'il y a relativement peu de pentes, le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette, car. Il est également parfois difficile de circuler à pied dans Monterey Park parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une école primaire ou une garderie est normalement située à proximité dans Monterey Park. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, certains résidents sont en mesure de faire leurs courses à pied au supermarché le plus proche, alors que d'autres ont besoin de l'automobile. Par ailleurs, il y a relativement peu de restaurants.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement paisible tomberont sous le charme de Monterey Park. Le niveau de bruit est plutôt bas, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation automobile est rarement un problème. Enfin, il est très facile de se rendre dans un espace vert public, puisque les résidents ont accès à une vingtaine d'entre eux.

Hébergement

Le pourcentage élevé de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de Monterey Park. Cette partie de la ville a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent environ 85% des propriétés du quartier alors que 15% sont louées. La majorité de la croissance immobilière dans Monterey Park a eu lieu entre 1990 et 2000.

Maisons à vendre près de : Monterey Park, Calgary