Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
23
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Monterey Park, Calgary

23 maisons à vendre à : Monterey Park, Calgary

de 0

Monterey Park

Monterey Park est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

L'automobile est une excellente option pour circuler dans cette partie de la ville. Il n'est habituellement pas trop ardu d'y trouver un endroit où stationner, et il est plutôt commode de se rendre à la voie rapide la plus proche. Néanmoins, le service de transport public est peu fréquent. Cela étant dit, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. Même si la topographie est assez régulière, il est difficile de circuler à vélo, car. La majeure partie des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont aussi peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Une partie des gens du coin sont en mesure de marcher jusqu'au magasin d'alimentation le plus proche, tandis que d'autres doivent prendre leur voiture. De plus, les habitants qui aiment sortir au restaurant ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives. En ce qui a trait à l'éducation, dans Monterey Park, les familles peuvent parfois se rendre à une école primaire ou une garderie en privilégiant la marche. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de Calgary.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Monterey Park est une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. La plupart des emplacements du secteur sont paisibles, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Enfin, on compte une vingtaine de parcs à proximité qui sont très bien répartis dans cette partie de Calgary, et donc il est très simple d'en trouver un près de la plupart des propriétés en vente.

Hébergement

La plupart des habitations sont des maisons individuelles. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans le quartier s'est déroulée entre 1990 et 2000. Cette partie de la ville a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. À peu près 85% de la population du quartier possèdent leur demeure et 15% sont locataires.

Maisons à vendre près de : Monterey Park