Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Meadowlark Park, Calgary

2 maisons à vendre à : Meadowlark Park, Calgary

de 0

Meadowlark Park

Meadowlark Park est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Meadowlark Park attirera ceux qui utilisent une variété de moyens de transport. Les gens du coin peuvent emprunter le transport public pour circuler dans cette partie de Calgary. Par exemple, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. Cette partie de la ville attirera également ceux qui préfèrent un mode de vie actif parce que le secteur est plutôt convivial pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve un nombre appréciable de commerces aux alentours. Meadowlark Park se prête mal à la pratique de la bicyclette étant donné que. Cela étant dit, le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo.

Services

Il est plutôt commode de marcher jusqu'à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Meadowlark Park. Par ailleurs, le secteur a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. On peut également trouver des boutiques de vêtements à deux pas de la majorité des maisons en vente. Concernant l'éducation, il est assez facile de marcher jusqu'à une école primaire ou une garderie dans le quartier. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans Meadowlark Park.

Caractère

Meadowlark Park se définit par un environnement paisible qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Le niveau de bruit est bas, étant donné que les rues sont habituellement assez calmes. Finalement, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques parcs qui sont très bien situés dans Meadowlark Park.

Hébergement

Les maisons individuelles représentent le type de logement prédominant dans Meadowlark Park, étant donné qu'elles représentent approximativement la moitié des bâtiments, bien que les petits immeubles à logements fassent aussi partie du parc immobilier. Le quartier possède un éventail de tailles de propriétés différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Il y a autant de propriétaires que de locataires dans Meadowlark Park. La plupart de la croissance résidentielle dans le secteur a eu lieu avant les années 1960.

Maisons à vendre près de : Meadowlark Park