Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
22
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à McKenzie Lake, Calgary

22 maisons à vendre à : McKenzie Lake, Calgary

de 0

McKenzie Lake

McKenzie Lake est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

La meilleure option pour se déplacer dans McKenzie Lake est habituellement la voiture. Il n'est généralement pas trop compliqué de s'y stationner, et il est très commode de se rendre à la voie rapide la plus proche. Par contre, le service de transport en commun est peu fréquent. Toutefois, une douzaine de lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et les arrêts d'autobus sont habituellement situés à deux pas de la majorité des résidences du quartier. Le secteur est peu commode pour les piétons parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Le quartier est aussi mal adapté à la pratique de la bicyclette puisque. Néanmoins, la topographie est plutôt régulière.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire est normalement située à proximité dans le quartier. En revanche, McKenzie Lake n'a pas d'écoles secondaires. En termes d'accès à la nourriture, les habitants auront très souvent besoin d'un véhicule pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Cependant, une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques denrées de base, se trouve habituellement à une certaine distance à pied de la plupart des maisons en vente dans le quartier. Il y a peu de cafés et de restaurants.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de McKenzie Lake. Il est très facile d'accéder à un îlot de verdure, puisque le quartier compte une trentaine d'espaces verts. Le quartier plaira aussi à ceux qui apprécient les environnements paisibles, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules.

Hébergement

Dans McKenzie Lake, l'immense majorité des habitations sont des maisons individuelles, alors que le reste consiste surtout en des maisons de ville. La plupart de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulée entre 1990 et 2000. Le quartier intéressera spécialement ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 95% des habitations de McKenzie Lake et des locataires occupent les autres.

Maisons à vendre près de : McKenzie Lake, Calgary