Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
16
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Mayland Heights, Calgary

16 maisons à vendre à : Mayland Heights, Calgary

de 0

Mayland Heights

Le quartier de Mayland Heights est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Mayland Heights plaira aux acheteurs qui affectionnent un mode de vie actif, car le secteur est convivial pour les marcheurs; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Même si la topographie est plutôt régulière, cette partie de la ville est peu plaisant pour les cyclistes puisque. L'automobile est une excellente option pour circuler dans Mayland Heights. Il est très facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, et il est très pratique de s'y stationner. Toutefois, il est peu commode de circuler en transport collectif dans le quartier. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve généralement tout près.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est aisé de faire ses courses à pied à un supermarché. De plus, les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable de choix pour ce qui est des restaurants. En ce qui a trait à l'éducation, peu importe où est située leur propriété dans Mayland Heights, les familles trouveront habituellement une école primaire ou une garderie à deux pas. En revanche, cette partie de la ville n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Mayland Heights. Le quartier plaira aux acheteurs qui apprécient les environnements silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire pose rarement problème. Enfin, un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un assez bon accès aux parcs, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une dizaine d'entre eux.

Hébergement

Près de 45% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier possède un éventail de tailles de logements différentes - les logements vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Approximativement 60% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que 40% sont locataires. La plupart de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu dans les années 1960 et 1970.