Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Mayfair, Calgary

2 maisons à vendre à : Mayfair, Calgary

de 0

Mayfair

Le quartier de Mayfair est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Mayfair saura plaire aux acheteurs qui privilégient un mode de vie actif, car le secteur est plutôt convivial pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Même si la pratique du vélo est facilitée par le relief généralement plat, il est difficile de circuler à bicyclette, car. Le mode de transport le plus convivial pour se déplacer dans Mayfair est souvent l'automobile. Il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver du stationnement. Cependant, le service de transport en commun est peu fréquent. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une école primaire se trouve normalement à distance de marche dans cette partie de Calgary. En revanche, il y a peu de garderies et donc elles sont habituellement situées relativement loin. De plus, Mayfair n'a pas d'écoles secondaires. En matière d'alimentation, une voiture est souvent nécessaire pour aller au supermarché le plus proche. Cependant, il est normalement très aisé dans cette partie de Calgary de marcher jusqu'à une pharmacie, où il est possible d'acheter quelques aliments de base. Les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable de choix pour ce qui est des restaurants. On retrouve aussi un grand éventail de boutiques de vêtements.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille tomberont sous le charme de Mayfair. Il est très facile d'accéder à un espace vert public, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Le niveau de bruit est également assez bas dans Mayfair, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire.

Hébergement

Le plus clair de la croissance résidentielle dans Mayfair a eu lieu entre 1960 et 1980. Près de 55% des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Environ 60% de la population du quartier louent leur demeure alors que les autres sont propriétaires. Le quartier offre une bonne sélection de tailles de maisons différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus.