Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
62
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Martindale, Calgary

62 maisons à vendre à : Martindale, Calgary

de 0

Martindale

Martindale est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Étant donné que l'on compte la station Martindale Station et la station Martindale, qui donnent accès à 202 | Blue Line - Saddletowne/69 Street CTrain, sans oublier une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le secteur, les gens du coin sont en mesure de se servir du transport collectif pour se déplacer dans cette partie de la ville. La majeure partie des maisons à vendre dans Martindale sont situées dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied. Le quartier est mal adapté à la pratique du vélo puisque. Toutefois, il y a assez peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi. Cependant, conduire est souvent la meilleure option pour se déplacer dans cette partie de Calgary. Il est simple de s'y stationner.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur propriété dans Martindale, les gens du coin sont généralement à proximité d'une garderie ou d'une école. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, il est assez facile de marcher jusqu'à un supermarché dans cette partie de la ville. Toutefois, il y a relativement peu de restaurants.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Martindale. La majorité des emplacements de cette partie de la ville sont très paisibles, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile. Enfin, il y a une vingtaine de parcs à proximité qui sont particulièrement bien situés dans Martindale, ce qui en rend normalement l'accès très facile.

Hébergement

Environ 80% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires alors que les autres sont louées. Dans cette partie de la ville les logements sont généralement des maisons individuelles. À peu près 45% des propriétés du quartier ont été érigées depuis l'an 2000, alors que le plus clair des unités restantes ont été bâties dans les années 1980 et les années 1990. Cette partie de la ville a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : Martindale, Calgary