Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
8
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Maple Ridge, Calgary

8 maisons à vendre à : Maple Ridge, Calgary

de 0

Maple Ridge

Maple Ridge est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

La voiture est une excellente option pour circuler dans le quartier. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu, et il est très facile de se rendre à la voie rapide la plus proche. Toutefois, les usagers des transports publics ont accès à un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans le secteur à cause du niveau de service. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et les arrêts d'autobus sont généralement situés à proximité de la majeure partie des résidences du quartier. Même si le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo, Maple Ridge se prête mal à la pratique de la bicyclette étant donné que. Il y a aussi peu de piétons dans les rues, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Il est assez commode de se rendre à une école primaire ou une garderie en privilégiant la marche dans le secteur. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. En ce qui a trait à l'alimentation, une voiture est souvent utile pour faire ses courses à l'épicerie la plus proche.

Caractère

Maple Ridge se définit par une ambiance tranquille qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Cette partie de Calgary est paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème. Finalement, les espaces verts sont particulièrement bien répartis dans Maple Ridge et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Le parc immobilier de Maple Ridge est composé en majorité de maisons unifamiliales ou de maisons en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. Il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans le quartier. Des propriétaires occupent près de 95% des propriétés du quartier et 5% sont occupées par des locataires. Le plus clair de la croissance résidentielle dans cette partie de Calgary s'est déroulé entre 1960 et 1980.

Maisons à vendre près de : Maple Ridge, Calgary