Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Manchester, Calgary

maisons à vendre à : Manchester, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Manchester

Manchester est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Peu importe le mode de déplacement, il est facile de circuler dans Manchester. Le service de transport collectif est assez pratique. Quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé tout près. Ceux qui se déplacent à pied trouveront également Manchester assez pratique; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et il y a un nombre appréciable de commerces à proximité. Il est difficile de se déplacer à bicyclette dans Manchester parce que. Cela étant dit, la topographie est assez régulière.

Services

Les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés de Manchester sont habituellement accessibles à pied. De plus, cette partie de Calgary a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant ou au café. On peut aussi profiter d'une variété de boutiques de vêtements. En matière d'éducation, peu importe l'endroit où se trouve leur maison dans le secteur, les gens du coin sont habituellement à distance de marche d'une garderie ou d'une école.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Manchester représente une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement calme. Le quartier compte quelques espaces verts qui sont particulièrement bien situés dans cette partie de Calgary. Le secteur plaira également à ceux qui préfèrent les environnements paisibles, étant donné que les rues sont habituellement plutôt calmes.

Hébergement

Des locataires occupent approximativement 80% des unités du quartier alors que les autres sont occupées par des propriétaires. La plupart des bâtiments sont de grands immeubles à logements. La majeure partie de la croissance immobilière dans Manchester s'est déroulée depuis l'an 2000. Cette partie de Calgary a surtout des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : Manchester