Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
17
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Lakeview, Calgary

17 maisons à vendre à : Lakeview, Calgary

de 0

Lakeview

Le quartier de Lakeview est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Conduire est souvent la meilleure façon de se déplacer dans Lakeview. Il est extrêmement simple d'y trouver un stationnement. Cependant, le service de transport public est peu fréquent. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Le quartier est mal adapté à la pratique du vélo étant donné que. Cela étant dit, la topographie est plutôt régulière. Les piétons trouveront aussi cette partie de Calgary peu pratique puisque les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les supermarchés du quartier sont habituellement accessibles à pied. Toutefois, il y a assez peu de cafés et de restaurants. En termes d'éducation, il est plutôt commode de se rendre à une école primaire ou secondaire à pied dans le quartier. Cependant, on y retrouve très peu de garderies et donc elles se trouvent normalement très loin.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Lakeview représente une très bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme. Il est très facile de se rendre dans un parc dans Lakeview, puisqu'on peut généralement trouver un espace vert à deux pas de la majorité des propriétés en vente. Cette partie de Calgary plaira également aux acheteurs qui apprécient les environnements silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures.

Hébergement

Des propriétaires occupent près des trois quarts des propriétés de Lakeview et les autres sont louées. Dans Lakeview, la plupart des bâtiments sont des maisons individuelles, tandis que le reste consiste surtout en de petits immeubles à logements et des maisons de ville. La majeure partie de la croissance résidentielle dans Lakeview a eu lieu entre 1960 et 1980. Le quartier a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.