Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
34
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Lake Bonavista, Calgary

34 maisons à vendre à : Lake Bonavista, Calgary

de 0

Lake Bonavista

Le quartier de Lake Bonavista est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

L'automobile est un très bon mode de déplacement pour circuler dans le secteur. Il est particulièrement simple de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés. En revanche, ceux qui empruntent les transports publics doivent composer avec peu d'alternatives pour se déplacer dans Lake Bonavista. Toutefois, une dizaine de lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et les arrêts d'autobus se trouvent normalement à deux pas de la plupart des propriétés du quartier. Lake Bonavista se prête mal à la pratique de la bicyclette puisque. Néanmoins, le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans le quartier, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une garderie ou une école primaire est habituellement située à deux pas dans Lake Bonavista. En revanche, les écoles secondaires sont peu nombreuses dans le quartier, et donc elles se trouvent généralement relativement loin de la plupart des maisons à vendre. En ce qui concerne l'alimentation, peu importe où l'on est situé dans cette partie de la ville, il est facile de marcher jusqu'à une épicerie. Toutefois, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une trentaine d'options.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille tomberont sous le charme de Lake Bonavista. La majorité des emplacements du quartier sont très paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire. Enfin, il existe une quarantaine d'îlots de fraîcheur à proximité qui sont très bien situés dans Lake Bonavista, ce qui les rend extrêmement faciles d'accès.

Hébergement

Approximativement 80% des habitations sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le quartier possède un bon choix de tailles d'unités différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Environ 90% de la population du quartier possèdent leur demeure et 10% sont locataires.

Maisons à vendre près de : Lake Bonavista, Calgary