Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
20
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Kingsland, Calgary

20 maisons à vendre à : Kingsland, Calgary

de 0

Kingsland

Le quartier de Kingsland est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Le quartier attirera les propriétaires pour qui avoir accès à une variété de moyens de déplacement est important. Le service de transport public est assez efficace puisque l'on y retrouve une dizaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Ceux qui préfèrent se déplacer à pied trouveront également Kingsland pratique; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Même si le relief est assez plat, il est difficile de se déplacer à bicyclette étant donné que.

Services

Dans cette partie de la ville, les familles peuvent souvent se rendre à une école ou une garderie à pied. Lorsque vient le temps de se nourrir, dans Kingsland, le supermarché ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à proximité. Par ailleurs, les résidents du secteur peuvent compter sur un certain nombre d'options pour ce qui est des cafés et des restaurants. Il est aussi très facile de faire du magasinage à pied dû à une variété de magasins de vêtements.

Caractère

L'achat d'une maison dans Kingsland constitue une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible. Il y a quelques espaces verts à proximité qui sont très bien répartis dans Kingsland. Le quartier est aussi paisible, étant donné que les rues sont habituellement plutôt calmes.

Hébergement

Environ 40% des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier est principalement composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Environ 55% de la population du quartier sont locataires de leur demeure alors que 45% sont propriétaires. Les maisons de cette partie de Calgary sont assez vieilles, étant donné qu'à peu près 40% de ses résidences ont été érigées dans les années 1960 et 1970, tandis que le plus clair des propriétés restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1990.

Maisons à vendre près de : Kingsland, Calgary