Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
7
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Kelvin Grove, Calgary

7 maisons à vendre à : Kelvin Grove, Calgary

de 0

Kelvin Grove

Le quartier de Kelvin Grove est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Kelvin Grove est assez commode pour ceux qui se déplacent à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Même si le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo, le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette, car. Il est peu aisé de se déplacer en transport en commun dans cette partie de la ville en raison de la fréquence du service. Cela étant dit, les habitants de cette partie de Calgary ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Néanmoins, les déplacements en automobile sont plutôt commodes dans le quartier. Trouver du stationnement n'est normalement pas trop difficile.

Services

Les résidents doivent souvent utiliser la voiture pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Cela étant dit, une pharmacie, où l'on peut acheter quelques denrées de base, se trouve généralement tout près de la majorité des propriétés à vendre dans le secteur. Les résidents de cette partie de la ville peuvent compter sur un nombre appréciable d'options pour ce qui est des restaurants et des cafés. Concernant l'éducation, il est très aisé de se rendre à une école primaire ou secondaire en marchant dans le quartier. Cependant, les acheteurs risquent de trouver assez difficile de marcher jusqu'aux garderies de Kelvin Grove.

Caractère

Kelvin Grove se définit par une ambiance tranquille qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Le niveau sonore est très bas, étant donné que les rues sont généralement très calmes. Enfin, il existe quelques espaces verts à proximité qui sont très bien situés dans Kelvin Grove.

Hébergement

Approximativement les deux tiers des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que les autres sont louées. À peu près la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance résidentielle dans le quartier s'est déroulée entre 1960 et 1980. Le secteur a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : Kelvin Grove, Calgary