Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
49
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Inglewood, Calgary

49 maisons à vendre à : Inglewood, Calgary

de 0

Inglewood

Inglewood est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Il est facile de se déplacer à pied dans Inglewood; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a une variété de commerces à proximité. Même s'il y a assez peu de côtes, il est difficile de circuler à bicyclette puisque. Les usagers des transports en commun doivent se rabattre sur peu d'alternatives pour se déplacer dans Inglewood. Néanmoins, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et il est exceptionnellement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majeure partie des propriétés. Toutefois, l'automobile est une très bonne option pour se déplacer dans Inglewood. Il est facile d'accéder à l'autoroute la plus proche, et il n'est normalement pas trop difficile d'y trouver un endroit où stationner.

Services

Peu importe où est située leur maison dans Inglewood, les gens du coin sont généralement à proximité d'une école primaire. En revanche, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles secondaires. Lorsque vient le temps de se nourrir, peu importe où l'on est situé dans Inglewood, il est plutôt aisé de faire ses courses à pied à un supermarché. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans le quartier un certain nombre de restaurants et cafés à distance de marche.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Inglewood est une bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Dans l'ensemble, le quartier est silencieux, étant donné que les rues sont habituellement calmes. Enfin, les îlots de verdure sont très bien répartis dans Inglewood et les résidents peuvent compter sur la présence d'une trentaine d'entre eux, ce qui les rend très faciles d'accès.

Hébergement

Les propriétés de cette partie de Calgary sont très récentes, étant donné qu'à peu près 40% de ses résidences ont été développées après l'an 2000, et la plupart des unités restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1990. À peu près 30% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Approximativement 55% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et 45% sont louées. Le quartier consiste surtout en des logements avec une chambre à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher.