Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
10
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Highwood, Calgary

10 maisons à vendre à : Highwood, Calgary

de 0

Highwood

Le quartier d'Highwood est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Highwood plaira à ceux qui préfèrent un mode de vie actif, car le secteur est plutôt convivial pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Même si le nombre restreint de côtes facilite la pratique du vélo, il est difficile de se déplacer à bicyclette dans cette partie de Calgary, car. Le service de transport public est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et il est exceptionnellement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des propriétés du quartier. En revanche, les déplacements en voiture sont très faciles dans cette partie de Calgary. Il est plutôt aisé d'accéder à l'autoroute la plus proche, et trouver un stationnement n'est habituellement pas trop difficile.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent habituellement à proximité dans le quartier. Pour ce qui est de l'alimentation, peu importe où l'on est situé dans Highwood, il est très facile de marcher jusqu'à une épicerie. D'autre part, on trouve occasionnellement un restaurant à proximité.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Highwood. Les parcs sont très bien situés dans le secteur et on en compte quelques-uns à proximité. La majorité des emplacements de cette partie de la ville sont extrêmement silencieux, puisque le bruit lié à la circulation véhiculaire est rarement un problème.

Hébergement

Dans Highwood, la plupart des bâtiments sont des maisons individuelles, malgré le fait que les duplex fassent également partie du marché immobilier. Cette partie de Calgary a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent à peu près les deux tiers des unités d'Highwood et le tiers sont louées. La majeure partie des maisons disponibles dans le parc immobilier du quartier ont été érigées dans la période précédant 1960, lors de son plus important boom résidentiel.

Maisons à vendre près de : Highwood