Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
18
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Hamptons, Calgary

18 maisons à vendre à : Hamptons, Calgary

de 0

Hamptons

Le quartier d'Hamptons est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

La voiture est un excellent mode de déplacement pour circuler dans Hamptons. Les accès aux voies rapides sont bien situés, et il n'est normalement pas trop ardu d'y trouver du stationnement. Néanmoins, il est difficile de se déplacer en transport public dans cette partie de la ville à cause du niveau de service. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Hamptons se prête mal à la pratique du vélo puisque. Néanmoins, il y a assez peu de pentes. Les piétons trouveront également Hamptons peu pratique étant donné que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est assez facile de marcher jusqu'à une école primaire dans Hamptons. En revanche, il y a peu de garderies et par conséquent, elles sont habituellement situées relativement loin de la plupart des propriétés à vendre. D'autre part, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, une partie des résidents pourront aisément marcher jusqu'à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres auront besoin d'un véhicule. Par ailleurs, ceux qui aiment aller au restaurant ne peuvent compter que sur un choix très limité d'options.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Hamptons constitue une très bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement calme. D'une manière générale, le quartier est très silencieux, puisque le bruit lié à la circulation des voitures pose rarement problème. Enfin, on compte une vingtaine d'îlots de fraîcheur à proximité qui sont très bien répartis dans Hamptons, et donc il est normalement très simple d'en trouver un près de la majeure partie des maisons.

Hébergement

La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier d'Hamptons. Le quartier est surtout composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher. Près de 95% de la population du quartier sont propriétaires de leur maison alors que les autres sont locataires. La plupart de la croissance immobilière dans Hamptons a eu lieu entre 1990 et 2000.

Maisons à vendre près de : Hamptons, Calgary