Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Glendale, Calgary

maisons à vendre à : Glendale, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Glendale

Le quartier de Glendale est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Cette partie de la ville attirera les acheteurs pour qui avoir accès à une variété de modes de déplacement est important. La majorité des résidences se trouvent dans des endroits qui sont pratiques pour circuler à pied; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. En revanche, il est difficile de se déplacer à bicyclette dans le secteur puisque. Cela étant dit, le nombre restreint de côtes facilite la pratique du vélo. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de Calgary, Glendale bénéficie d'un assez bon système de transport en commun. Cela étant dit, la voiture est souvent la meilleure façon de circuler dans le quartier. Trouver un endroit où stationner n'est généralement pas trop compliqué.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent normalement à deux pas dans le quartier. Lorsque vient le temps de s'alimenter, le supermarché le plus proche se trouve habituellement à deux pas dans Glendale. Par ailleurs, le quartier a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger, et on y retrouve relativement peu de cafés.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Glendale. Il est très facile de se rendre dans un espace vert, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. Dans l'ensemble, le quartier est exceptionnellement silencieux, étant donné que les rues sont habituellement particulièrement calmes.

Hébergement

Dans Glendale, la majorité des habitations sont des maisons individuelles, et les petits immeubles à logements sont le principal type de logement dans le reste du marché immobilier. La plupart de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu avant les années 1960. Le secteur compte un éventail de tailles de maisons différentes; il est relativement aisé de trouver des unités qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Des propriétaires occupent près des deux tiers des habitations de Glendale tandis que le reste est loué.

Maisons à vendre près de : Glendale, Calgary