Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
16
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Glamorgan, Calgary

16 maisons à vendre à : Glamorgan, Calgary

de 0

Glamorgan

Le quartier de Glamorgan est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Ceux qui privilégient un mode de vie actif aimeront Glamorgan pour son côté assez convivial pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Même si la topographie est plutôt régulière, il est difficile de se déplacer à vélo parce que. Le service de transport collectif est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des maisons. Par contre, la meilleure façon de se déplacer dans le secteur est souvent la voiture. Il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver du stationnement.

Services

Les supermarchés de Glamorgan sont normalement accessibles en marchant. Par ailleurs, les résidents de cette partie de la ville peuvent compter sur un nombre appréciable d'options en matière de restauration, et il y a relativement peu de cafés. Pour ce qui est de l'éducation, dans le quartier, les familles peuvent habituellement se rendre à une garderie ou une école à pied.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Glamorgan. Le quartier est très paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire. Enfin, les résidents ont accès à quelques parcs qui sont particulièrement bien répartis dans Glamorgan.

Hébergement

Environ 40% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier offre une bonne sélection de tailles de propriétés différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Des propriétaires occupent approximativement 60% des unités de Glamorgan et les autres sont louées. Approximativement la moitié des unités du secteur ont été bâties dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des unités restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1980.