Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
22
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Forest Heights, Calgary

22 maisons à vendre à : Forest Heights, Calgary

de 0

Forest Heights

Forest Heights est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Cette partie de Calgary compte plusieurs choix en termes de transport. La majorité des maisons en vente dans le secteur se trouvent dans des endroits qui sont plutôt conviviaux pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Même si le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo, le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette puisque. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de Calgary, le transport en commun est une bonne façon de se déplacer pour plusieurs résidents. Le quartier est également plutôt pratique pour les automobilistes. Trouver un endroit où stationner n'est normalement pas trop difficile, et il est commode d'accéder à l'autoroute la plus proche.

Services

Les supermarchés de Forest Heights sont habituellement accessibles à pied. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir au restaurant seront dans leur élément dans cette partie de la ville. On peut également trouver des boutiques de vêtements à une certaine distance à pied de la plupart des propriétés en vente. En ce qui concerne l'éducation, il est très simple de se rendre à une école ou une garderie à pied dans Forest Heights.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Forest Heights. Les îlots de verdure sont particulièrement bien situés dans cette partie de la ville et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Forest Heights est aussi très paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation des voitures pose rarement problème.

Hébergement

Environ 45% des habitations sont des maisons individuelles. Cette partie de Calgary a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. À peu près les deux tiers de la population du quartier possèdent leur logement tandis que les autres louent leur maison. Le plus clair de la croissance résidentielle dans le secteur s'est déroulé dans les années 1960 et 1970.