Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Erin Woods, Calgary

maisons à vendre à : Erin Woods, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Erin Woods

Erin Woods est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Le quartier est très pratique pour les automobilistes. Il est très simple d'y trouver un endroit où stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés. Par contre, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et il est particulièrement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des maisons. Même si le relief est plutôt plat, il est difficile de se déplacer à vélo dans Erin Woods, car. La majorité des propriétés à vendre dans cette partie de la ville se trouvent dans des endroits qui sont aussi peu pratiques pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

Les familles seront ravies d'apprendre qu'une école primaire ou une garderie est généralement située à proximité dans le secteur. En revanche, Erin Woods n'a pas d'écoles secondaires. En matière d'accès à la nourriture, les gens du coin ont souvent besoin de la voiture pour se rendre au supermarché le plus proche. Cela étant dit, il est généralement facile dans le quartier d'aller à pied à une pharmacie, où l'on peut trouver quelques aliments de base.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Erin Woods est une très bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. D'une manière générale, le quartier est très silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Enfin, un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un bon accès aux parcs, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une dizaine d'entre eux.

Hébergement

À peu près 70% des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Approximativement les trois quarts des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. Le quartier a traversé plusieurs périodes d'effervescence immobilière; le développement de nouvelles résidences s'est déployé sur quelques décennies.