Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
5
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Elboya, Calgary

5 maisons à vendre à : Elboya, Calgary

de 0

Elboya

Elboya est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Elboya est plutôt commode pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche. Même si l'utilisation du vélo est facilitée par le relief généralement plat, cette partie de la ville se prête mal à la pratique de la bicyclette, car. Les déplacements en automobile sont plutôt commodes dans le quartier. Il est facile de s'y stationner. En revanche, le service de transport en commun est peu fréquent. Toutefois, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est normalement situé tout près.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une école ou une garderie est généralement située tout près dans cette partie de Calgary. Lorsque vient le temps de se nourrir, il est assez commode de se rendre en marchant à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le quartier. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans cette partie de la ville un nombre appréciable de restaurants et cafés à proximité. On retrouve aussi une bonne sélection de boutiques de vêtements.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement paisible se plairont dans Elboya. Le niveau sonore est très bas, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire. Enfin, les espaces verts sont très bien répartis dans Elboya et on en compte quelques-uns à proximité.

Hébergement

La prédominance de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier d'Elboya. Cette partie de Calgary a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Approximativement les trois quarts des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent le reste. La plupart des unités disponibles dans le marché immobilier du quartier ont été érigées dans les années précédant 1960, au moment de son plus important boom résidentiel.

Maisons à vendre près de : Elboya