Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
14
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Elbow Park, Calgary

14 maisons à vendre à : Elbow Park, Calgary

de 0

Elbow Park

Le quartier d'Elbow Park est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Ceux qui circulent à pied trouveront cette partie de Calgary pratique; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et on retrouve un nombre appréciable de commerces aux alentours. Même s'il y a assez peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi, Elbow Park est peu plaisant pour ceux qui se déplacent à vélo étant donné que. Le service de transport en commun est peu fréquent. Toutefois, les habitants du secteur peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Néanmoins, l'automobile est une bonne option pour circuler dans Elbow Park. Il n'est normalement pas trop ardu de s'y stationner.

Services

Dans le quartier, les familles peuvent souvent se rendre à une garderie ou une école primaire en privilégiant la marche. En revanche, Elbow Park n'a pas d'écoles secondaires. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, dans le quartier, le supermarché ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à proximité. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable d'alternatives dans cette partie de Calgary.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Elbow Park. Il existe une vingtaine d'îlots de fraîcheur à proximité qui sont très bien situés dans cette partie de la ville, ce qui fait qu'il est extrêmement aisé de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant. Elbow Park est également exceptionnellement silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème.

Hébergement

La presque totalité des habitations sont des maisons individuelles. Cette partie de la ville plaira particulièrement à ceux qui sont à la recherche de logements avec quatre chambres à coucher. Près de 90% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent les autres. La majorité des maisons disponibles dans le marché immobilier de cette partie de Calgary ont été érigées avant les années 1960, lors de son plus grand boom résidentiel.

Maisons à vendre près de : Elbow Park