Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
3
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Eagle Ridge, Calgary

3 maisons à vendre à : Eagle Ridge, Calgary

de 0

Eagle Ridge

Le quartier d'Eagle Ridge est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Le quartier est très pratique pour les automobilistes. Trouver un stationnement n'est généralement pas trop compliqué. Cependant, le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, les habitants de cette partie de Calgary ont accès à quelques lignes d'autobus, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des propriétés du quartier. Eagle Ridge est peu plaisant pour ceux qui circulent à vélo étant donné que. Cependant, la topographie est plutôt régulière. On retrouve également peu de piétons dans les rues, même si les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une école primaire ou secondaire est normalement située à proximité dans cette partie de la ville. Cependant, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les résidents auront normalement besoin d'un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, il est normalement commode dans le secteur de marcher jusqu'à une pharmacie, où il est possible d'acheter quelques aliments de base. Les résidents de cette partie de Calgary peuvent compter sur un certain nombre de choix pour ce qui est des cafés et des restaurants.

Caractère

L'achat d'une maison dans Eagle Ridge est une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement calme. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques îlots de verdure qui sont très bien répartis dans cette partie de Calgary. D'une manière générale, le quartier est assez silencieux, puisque le bruit lié à la circulation véhiculaire est rarement un problème.

Hébergement

Le parc immobilier d'Eagle Ridge est majoritairement composé de maisons individuelles. Le plus clair des propriétés du quartier ont été construites dans les années 1960 et 1970, alors que la majorité des maisons restantes ont été érigées avant 1960. Cette partie de Calgary plaira spécialement à ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher. Près de la totalité de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure.

Maisons à vendre près de : Eagle Ridge, Calgary