Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
41
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Douglasdale-Glen, Calgary

41 maisons à vendre à : Douglasdale-Glen, Calgary

de 0

Douglasdale-Glen

Douglasdale-Glen est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Le quartier est particulièrement convivial pour les automobilistes. Dénicher du stationnement n'est généralement pas trop ardu, et les accès aux autoroutes sont très bien situés. Cependant, il est difficile de circuler en transport public dans cette partie de la ville. Cependant, les habitants du quartier peuvent compter sur une vingtaine de lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Même s'il y a relativement peu de pentes, le secteur est peu agréable pour les cyclistes étant donné que. La majorité des propriétés en vente dans Douglasdale-Glen sont situées dans des endroits qui sont également peu pratiques pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Dans le quartier, les familles peuvent souvent se rendre à une garderie à pied. En revanche, il y a assez peu d'écoles primaires et donc elles sont généralement situées plutôt loin. Par ailleurs, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, les gens du coin ont très souvent besoin d'un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, il est généralement relativement facile dans le quartier de se rendre en marchant à une pharmacie, où il est possible de trouver quelques denrées de base. Ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix très limité d'options.

Caractère

Douglasdale-Glen se définit par un environnement calme qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Le quartier compte une trentaine de parcs qui sont très bien situés dans le secteur, ce qui en rend généralement l'accès très facile. La plupart des emplacements du quartier sont plutôt silencieux, puisque la pollution sonore liée à la circulation des véhicules est rarement un problème.

Hébergement

La grande majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Cette partie de Calgary a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Près de 95% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent les autres. Le plus clair de la croissance immobilière dans cette partie de Calgary a eu lieu dans les années 1990.

Maisons à vendre près de : Douglasdale-Glen, Calgary