Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
10
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Discovery Ridge, Calgary

10 maisons à vendre à : Discovery Ridge, Calgary

de 0

Discovery Ridge

Le quartier de Discovery Ridge est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

La voiture est un excellent moyen de transport pour circuler dans cette partie de la ville. Il n'est habituellement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner. Toutefois, les résidents qui utilisent les transports en commun doivent composer avec un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans le secteur. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des propriétés à vendre sont situées près d'un arrêt d'autobus. Cette partie de la ville est peu pratique pour les cyclistes étant donné que. Néanmoins, l'utilisation de la bicyclette est facilitée par le relief généralement plat. Discovery Ridge est également peu commode pour se déplacer à pied puisque les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Certaines personnes peuvent aisément marcher jusqu'à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres doivent utiliser un autre moyen de transport. De plus, on y retrouve peu de restaurants. En termes d'éducation, le quartier n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. D'autre part, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les garderies ne se trouvent pas toujours à distance de marche.

Caractère

Discovery Ridge se définit par un environnement calme qui plaira à ceux qui aiment passer du temps dehors. La majeure partie des rues du quartier sont très silencieuses, étant donné que le bruit lié à la circulation des véhicules est rarement un problème. Enfin, il est très facile de se rendre dans un espace vert dans Discovery Ridge, puisqu'on peut habituellement trouver un îlot de fraîcheur à distance de marche de la plupart des maisons en vente.

Hébergement

Près de 45% des bâtiments sont de grands immeubles à logements. La majorité de la croissance résidentielle dans le secteur a eu lieu depuis l'an 2000. Le quartier compte une bonne sélection de tailles de maisons différentes - il est assez facile de trouver des unités qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. À peu près 80% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et 20% sont louées.

Maisons à vendre près de : Discovery Ridge