Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
14
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Deer Run, Calgary

14 maisons à vendre à : Deer Run, Calgary

de 0

Deer Run

Le quartier de Deer Run est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

La voiture est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans le secteur. Trouver un stationnement n'est habituellement pas trop difficile. Toutefois, les usagers des transports publics doivent se rabattre sur un nombre limité d'options pour circuler dans Deer Run. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Même si le relief est assez plat, Deer Run est peu plaisant pour les cyclistes puisque. La majeure partie des maisons se trouvent dans des endroits qui sont aussi peu conviviaux pour les piétons étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie est normalement située à distance de marche dans le secteur. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans Deer Run. En termes d'alimentation, les habitants devront souvent utiliser un véhicule pour se rendre au supermarché le plus proche. Cela étant dit, une pharmacie, où l'on peut acheter quelques aliments de base, se trouve généralement à distance de marche de la plupart des propriétés en vente dans le quartier.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille se plairont dans Deer Run. Le quartier compte une douzaine d'îlots de verdure qui sont très bien situés dans cette partie de Calgary, et donc il est assez aisé d'en trouver un à proximité de la majorité des maisons en vente. Le niveau sonore est également extrêmement bas dans le secteur, étant donné que les rues sont normalement particulièrement paisibles.

Hébergement

À peu près 80% de la population du quartier possèdent leur demeure et 20% louent leur logement. Approximativement 70% des bâtiments sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance immobilière dans cette partie de Calgary a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le quartier a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.