Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
15
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Currie Barracks, Calgary

15 maisons à vendre à : Currie Barracks, Calgary

de 0

Currie Barracks

Le quartier de Currie Barracks est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Les acheteurs qui affectionnent un mode de vie actif aimeront Currie Barracks pour sa nature assez conviviale pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Même si la topographie est plutôt régulière, il est difficile de circuler à vélo dans le quartier, car. Il est peu commode de se déplacer en transport collectif dans cette partie de Calgary en raison de la fréquence du service. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et il est particulièrement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des propriétés. En revanche, les déplacements en voiture sont commodes dans Currie Barracks. Dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop difficile.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est relativement facile de se rendre en marchant à une épicerie. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le quartier. En ce qui a trait à l'éducation, peu importe où se trouve leur maison dans le secteur, les gens du coin sont habituellement à deux pas d'une garderie ou d'une école.

Caractère

Le caractère de Currie Barracks est défini par son atmosphère tranquille. Cette partie de Calgary est très paisible, puisque la pollution sonore liée à la circulation automobile est rarement un problème. Finalement, on retrouve quelques espaces verts à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans Currie Barracks.

Hébergement

Environ la moitié des bâtiments sont de petits immeubles à logements. La plupart de la croissance immobilière dans Currie Barracks s'est déroulée depuis l'an 2000. Le quartier compte un bon choix de tailles d'unités différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. Approximativement la moitié de la population du quartier louent leur demeure et la moitié sont propriétaires.

Maisons à vendre près de : Currie Barracks, Calgary