Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
10
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Coral Springs, Calgary

10 maisons à vendre à : Coral Springs, Calgary

de 0

Coral Springs

Le quartier de Coral Springs est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

La meilleure façon de circuler dans le secteur est très souvent l'automobile. Les accès autoroutiers sont bien situés, et dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu. En revanche, le service de transport en commun est peu fréquent. Néanmoins, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement à deux pas. Le secteur est peu commode pour circuler à pied parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Même si la topographie est assez régulière, Coral Springs est aussi peu agréable pour ceux qui circulent à vélo, car.

Services

Les habitants auront habituellement besoin de la voiture pour aller à l'épicerie la plus proche. Cependant, une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques aliments de base, se trouve généralement à distance de marche de la majorité des maisons à vendre dans le quartier. On y retrouve relativement peu de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, il est simple de marcher jusqu'à une garderie ou une école primaire dans Coral Springs. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de Calgary.

Caractère

Coral Springs se définit par une atmosphère tranquille qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il est très facile de se rendre dans un espace vert public, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Le niveau sonore est également très bas dans Coral Springs, étant donné que les rues sont habituellement très paisibles.

Hébergement

Près de 90% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué. Le parc immobilier du quartier est majoritairement composé de maisons individuelles. La majeure partie de la croissance résidentielle dans cette partie de Calgary a eu lieu dans les années 1990. Le quartier plaira spécialement à ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Coral Springs, Calgary